Bonjour j’aimerais savoir si ma rente ou pension pro btp est à déclarer à la caf avoir des renseignements de loi car je suis perdu depuis des années merci de votre compréhension
Bonjour, j'ai été opéré en 2013 de la coiffe des rotateurs d'une rupture transfixiante du tendon supra épineux qui a été reconnu en maladie professionnelle, suite a cela j'ai un taux d'incapacité de 10% d'où une rente. Je suis en arret depuis fin octobre 2022 de nouveau pour ces problèmes d'épaule qui a été une nouvelle fois opérée en mars 2023, même opération sauf que cette fois ci au vue de l'arthro IRM que j'ai passé fin aout j'ai une persistance d'une rupture transfixiante étendue sur 1.5 cm, d'après le chirurgien il y a une partie du tendon qui n'a pas cicatrisé sur 1.5 cm. J'ai vu le médecin de la médecine du travail qui va mettre en inaptitude au mois de septembre, je ne pourrais don...
Bonjour à tous , Je le tourne vers vous car après 11 mois de bataille je baisse les bras face à cette administration difficile. A 30 ans je suis atteinte d’un cancer incurable pour lequel la sécu m’a mise en invalidité 2 eme catégorie, Ils ont prit les 10 meilleures années (8 en réalité je n’ai que 30 ans ) dont 4 années de job Étudiant . Ce qui fait qu’après avoir eu des bon salaires pendant 4 ans leur calcul a fait plonger mon indemnisation. Bref je me suis dit pas grave puisque l’ircem ( c’est là que j’ai besoin de vous ) ils disent verser 95%su salaire diminué de la rente que je perçoit par la sécu . Jusqu’ici tout...
Bonjour, Ma mère âgée de 59 ans est tombée dans les escaliers et s'est cassée le poignet ce qui a entrainé une paralysie du poignet et de la main avec une maladie appelée algodystrophie qui va semble-t-il duré des années. Elle a fait une demande d'AAH à la MDPH depuis 9 mois toujours sans réponse et ne perçois que des indemnités journalières depuis son accident il y a 2 ans, elle n'a pas encore fait de demande de pension d'invalidité. J'ai l'impression qu'elle est complètement perdu avec toutes ces aides sociales et elle a très peur de ne rien obtenir à cause des revenus de son conjoint, c'est pourquoi je viens vers vous pour poser plusieurs questions. ...
bonjour je passe en invalidité catégorie 2 a partir du1/09/2014 sans emploi depuis 2012 j'avais une mutuelle probtp qui me versait mon complément de mes arrêts de travail de la securité sociale je vais percevoir 1094 brut par la sécu je voudrais savoir si probtp va me verser une rente et combien merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.