EDL de sortie quelques questions

helene591 -  
djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai quelques questions pour mon etats des lieux de sortie, je vais quitter mon logement dans 15 jours que j'occuper depuis 3 ans , sauf que c'est un nouveau proprietaire (depuis mars) , j'ai peur quil chipote sur qq trucs , si je suis pas d'accord avec lui je dois le notifier sur l'EDL et signer quand meme?

de plus je dois remettre en ordre mon potager , mais vu que le terre est tres dure avec ce beau temps , du moment que le sol est nickel sans mauvaise ordure etc , vous pensez que c'est bon ?

merci pour vos reponses

1 réponse

djivi38 Messages postés 64912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 104

Bonjour,

si vous n'êtes pas d'accord, vous ne signez pas (et n'écrivez rien), et dans ce cas, le logement est présumé être rendu dans l'état où il a été reçu.
Ce qui veut dire aussi que votre DG = dépôt de garantie (que le nouveau propriétaire a dû recevoir de l'ancien) doit vous être restitué intégralement sous 1 mois au rendu des clés, sous réserve d'une retenue légale équivalente à 20% du DG jusqu'à la régularisation des comptes de charges en AG.

"du moment que le sol est nickel sans mauvaise <ital>ordure etc </ital>,"
Sans mauvaises "ordure" ??? Vous voulez dire sans mauvaises herbes ? C'est un minimum.

Cdt.
0