Licenciement

KEKE SIKA ROLAND - 1 sept. 2016 à 15:20
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 1 sept. 2016 à 15:30
Bonjour Madame, Monsieur, je vous écris cette présente car je suis dans une situation un peu compliquée.Je suis Agent de sécurité chez la société l'Anneau à Paris.J'ai été embauché le 01 décembre 2013 pour être affecté dans un magasin de luxe (Berluti) sur le faubourg saint Honoré.Au début il m'arrivait d'arriver en retard au travail car je n'avais pas de domicile fixe,pour ces écarts j'ai écopé de 2 Avertissents déjà...Ma situation s'étant stabilisée,mon travail s'est logiquement amélioré.Je dirais même que mon travail est apprécié par toute la direction de Berluti...Jusqu'au jour d'aujourd'hui.Mais ma société qui est prestataire de Berluti devrait être contente de mon travail,car si mon travail est mal fait,cela peux avoir des consequences sur le contrat etabli entre les 2 parties!!mais non au lieu de cela,il s'acharne à vouloir me licencier,en me mettant des pression masquées.Dernièrement(22 août 2016)j'ai été convoqué à un entretien préalable à une éventuelle sanction pouvant aller jusqu'au licenciement.Dans cet entretien,je devais reconnaître que j'avais toujours trafiquer mes heures d'arriver au travail et de départ.Chose que j'ai refuser d'admettre,car je n'ai jamais fais cela.l'entretien à duré 5 minutes.Le 25 Août 2016,je reçois une lettre avec A.R,me stipulant une nouvelle affectation sur un nouveau site à partir de septembre 2016.J'ai toujours travaillé sur mon site de départ (Berluti) et ce,depuis le 01 décembre 2013.Je peux comprendre une réorganisation de l'exploitation de nos sites comme mentionné dans la lettre qui m'a été envoyé.Et en cas de refus de ma part,je m'exposerais à une procédure disciplinaire pouvant aller jusqu'au licenciement une fois de plus.Donc étant dans cette situation que je trouve injuste et injustifiée,je me permet de solliciter votre aide.En espérant que vous puissiez m'apporter toutes les solutions possibles.Merci.

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 503
1 sept. 2016 à 15:30
une aide de quelle manière ?
votre employeur vous propose un autre poste (que vous allez refusé ou accepté) don con ne peut pas se mettre à votre place ni à la place de votre employeur
0