Préavis d'une location meublée

nana1312 -  
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Actuellement dans un appartement où j'ai signé un contrat de location meublée, j'aimerais savoir de combien de temps est mon préavis.
D'après internet, il serait d' un mois mais lors de la signature de mon contrat de location meublée, j'ai également signé un papier stipulant que je refusais les meubles dans le cadre du bail de location meublée.
Je ne sais donc pas si mon bail du à cette signature s'apparente à un bail nu ou tout de même à un bail meublé.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît, je n'arrive pas à trouver la réponse à ma question.

1 réponse

Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Bonjour,

Attendez, c'est marqué "bail meublé" ou pas ? y a-t-il un inventaire des meubles ? et les meubles, ils sont où ?

Cdlt
0
nana1312

Oui il est bien spécifié bail meublé avec la liste des meubles que l'appartement est censé contenir.
Mais j'ai enfin trouvé réponse à ma question mon préavis sera bel et bien d'un mois puisque ça reste la signature d'un bail meublé.
Cdlt
0
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 563

Avec un inventaire au bail, c'est effectivement un bail meublé. Donc préavis d'1 mois, oui.
0