Déclaration impôts locaux formulaire H2
Satiam67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois remplir un formulaire H2 pour les impôts locaux car j'habite une maison individuelle mais je loue deux pièces dans cette dernière.
Je ne sais pas comment renseigner les paragraphes : - totalité des pièces et annexes habitables, notions dépendances. Est-ce la surface d'un garage et des caves dans la maison doit être détaillée ?
Merci d'avance de votre aide.
Satiam67
Je dois remplir un formulaire H2 pour les impôts locaux car j'habite une maison individuelle mais je loue deux pièces dans cette dernière.
Je ne sais pas comment renseigner les paragraphes : - totalité des pièces et annexes habitables, notions dépendances. Est-ce la surface d'un garage et des caves dans la maison doit être détaillée ?
Merci d'avance de votre aide.
Satiam67
A voir également:
- Envoyer formulaire h2 par mail
- Formulaire 2042 rici 2026 - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Ou trouver adresse mail pour envoyer cerfa 2705-A-SD - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Formulaire h2 escalier de service - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/reduction-d-impots-143">Forum réduction d'impôt</a>
- Remplir et envoyer le Cerfa 2705-A-SD - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/donation-succession-8">Forum Donation-Succession</a>