Contrat de location

Emma06400 Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de déposer un dossier de location dans une agence en fournissant mes pièces et celles du père de ma fille sinon mon dossier ne passait pas. Seulement je ne veux pas qu'il apparaisse sur le bail car nous ne vivons pas ensemble et de plus il est propriétaire de son appartement. Cela est il possible,merci de votre aide.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642
 
Bonjour
Je comprend que votre fille va signer un bail et que l'agence à exiger que vous vous portiez garant mais aussi son père. Est ce le cas ?
0
Emma06400 Messages postés 2 Statut Membre
 
Non c'est moi qui va louer cet appartement j'ai du fournir les pièces justificatives de mon ex conjoint (avec son accord) sinon mon dossier était refusé faute de revenus suffisants mais je ne veux pas qu'il soit sur le bail de cet appartement,pouvez vous me dire si c'est possible?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > Emma06400 Messages postés 2 Statut Membre
 
si c'est vous la titulaire du bail votre fille n'interviens pas - vous pouvez avoir des aides de la CAF (si vous y avez droit)..;mais pas votre fille
0