Alternance et primes trimestrielles
primes
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en alternance en contrat de professionnalisation.
Les salariés de l'entreprise dans laquelle je travaille bénéficie de prime trimestrielle (pour leur assiduité, la qualité du travail, les relations avec les collègues etc.)
En tant que salarié en contrat de professionnalisation, ai-je droit à cette prime également?
Je ne trouve aucun texte de lois qui le précise.
Pour information, la convention collective appliquée est celle du Commerce de gros et de détails à prédominance alimentaire.
Je vous remercie par avance de votre attention et de vos réponses.
Cordialement.
Je suis actuellement étudiante en alternance en contrat de professionnalisation.
Les salariés de l'entreprise dans laquelle je travaille bénéficie de prime trimestrielle (pour leur assiduité, la qualité du travail, les relations avec les collègues etc.)
En tant que salarié en contrat de professionnalisation, ai-je droit à cette prime également?
Je ne trouve aucun texte de lois qui le précise.
Pour information, la convention collective appliquée est celle du Commerce de gros et de détails à prédominance alimentaire.
Je vous remercie par avance de votre attention et de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Alternance et primes trimestrielles
- Ressources trimestrielles non fournies - Forum aides au logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Oublie déclaration trimestrielle RSA ✓ - Forum RSA