Vices cachés d'une voiture par une enchère !
Vanou85
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vanou85 Messages postés 3 Statut Membre -
Vanou85 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une voiture aux enchères début juillet. Je l'ai acheté puisqu'il était indiqué que la voiture n'avais aucun problème. C'est pourquoi je l'ai acheté (3900€ TTC ). Nous sommes allez la chercher et nous l'avons déposé chez le garagiste pour un rdv mensuel. Il avéré que la voiture n'avait pas de climatisation, l'ABS ne marchait pas, les airbags était cassés, plus de liquide de frein, frein de gauche cassé... et j'en passe. Au total 6000€ de réparation !!!!
Je suis étudiante et j'avoue que ça va être difficile de payer tout ça surtout que cela n'étais pas du tout prévu.
Quelles sont les solutions ? Puis je me plaindre au près de l'enchère ? Dois je porter plainte ?
Jattends vos réponses ! D'avance merci !
Je suis étudiante et j'avoue que ça va être difficile de payer tout ça surtout que cela n'étais pas du tout prévu.
Quelles sont les solutions ? Puis je me plaindre au près de l'enchère ? Dois je porter plainte ?
Jattends vos réponses ! D'avance merci !
A voir également:
- Vice caché vente aux enchères
- Lettre vice caché voiture - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
Les véhicules vendues aux enchères le sont généralement "en l'état", cela a dû être précisé par le commissaire priseur.
N'avez-vous pas vu la voiture avant les enchères ?
Vous pouvez essayer de faire une demande auprès du commissaire priseur, ça vaut le coup d'essayer.
Les véhicules vendues aux enchères le sont généralement "en l'état", cela a dû être précisé par le commissaire priseur.
N'avez-vous pas vu la voiture avant les enchères ?
Vous pouvez essayer de faire une demande auprès du commissaire priseur, ça vaut le coup d'essayer.
Rien n'as été précisé. Sur leur annonce était annoncé que la voiture était en bonne état. A aucun moment ils ont dit qu'il y avait tous ces problemes.
je vous remercie de votre réponse ! Je pense que je vais les appeller.