Parent isolé et nouveau compagnon
cracky57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis maman de deux enfants et je suis seule avec mes enfants.
je travaille en cdd et j'ai enfin décidé de me mettre en couple depuis un an.
mon copain à son appartement et en cdd insertion et touche une partie de rsa comme il est à mi-temps jusqu'a ce qu'il se trouve un temps plein mais il est quasi jamais chez lui car il a eu des problèmes avec son voisin et il a pas envie de le croiser.
le fait que chacun à son appartement même si on passe bcp de temps chez moi est ce que je suis dans la légalité?
je ne touche pas d'apl car je travaille à temps plein uniquement mes allocs de mes deux filles.
je suis maman de deux enfants et je suis seule avec mes enfants.
je travaille en cdd et j'ai enfin décidé de me mettre en couple depuis un an.
mon copain à son appartement et en cdd insertion et touche une partie de rsa comme il est à mi-temps jusqu'a ce qu'il se trouve un temps plein mais il est quasi jamais chez lui car il a eu des problèmes avec son voisin et il a pas envie de le croiser.
le fait que chacun à son appartement même si on passe bcp de temps chez moi est ce que je suis dans la légalité?
je ne touche pas d'apl car je travaille à temps plein uniquement mes allocs de mes deux filles.
A voir également:
- Parent isolé nouveau conjoint
- Rsa parent isolé montant 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Nouveau bareme kilometrique 2025 - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Nouveau code civil français pdf - Guide
désolée j'ai cliqué trop vite en postant le poste :D merci beaucoup pour votre réponse doris33