Demande d'aide pour une veuve
Aurelie moune
-
18 août 2016 à 16:33
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 août 2016 à 09:30
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 19 août 2016 à 09:30
A voir également:
- Demande d'aide pour une veuve
- Heritage d'une tante veuve - Guide
- Tarif agent edf veuve - Forum Mariage
- Héritage belle fille veuve - Forum Donation-Succession
- Succession d'une tante veuve sans enfants ? ✓ - Forum Donation-Succession
- Je suis veuve puis je vendre ma maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Si propriétaire sans crédit, pas d'autre solution que de vendre et prendre un logement avec moins de charges.
Ou mettre les enfants a contribution financièrement.
Cdlt
Si propriétaire sans crédit, pas d'autre solution que de vendre et prendre un logement avec moins de charges.
Ou mettre les enfants a contribution financièrement.
Cdlt
doris33
Messages postés
43430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
16 583
19 août 2016 à 09:30
19 août 2016 à 09:30
Bonjour,
je suis étonnée par le montant des charges fixes, car sans loyer, je suppose qu'il n'a pas d'impôts, (revenu, taxe foncière, habitation), cela me change bien élevé !
Sinon possibilité de demander un complément ASPA, mais cela n'ira pas loin et le bien sera hypothéqué et il y aura récupération au décès dans une certaine mesure.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
Les solutions proposées par misha-d'ok sont effectivement très correctes.
je suis étonnée par le montant des charges fixes, car sans loyer, je suppose qu'il n'a pas d'impôts, (revenu, taxe foncière, habitation), cela me change bien élevé !
Sinon possibilité de demander un complément ASPA, mais cela n'ira pas loin et le bien sera hypothéqué et il y aura récupération au décès dans une certaine mesure.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16871
Les solutions proposées par misha-d'ok sont effectivement très correctes.