Exoneration de la taxe d'habitation en étant non imposable
Valentine
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait trois ans que je suis non imposable et que je suis toujours prélevée de ma taxe d'habitation alors que je sais qu'il y a une loi à cet effet (où puis-je la trouver ?)
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connaitre mes droits étant donné que je me suis rendue avec tout mon dossier à mon centre d'impôts à Ermont (95) et que n'ai pu être reçue qu'à l'accueil... sans me renseigner en me disant que c'était normal!
Merci et bien cordialement.
Cela fait trois ans que je suis non imposable et que je suis toujours prélevée de ma taxe d'habitation alors que je sais qu'il y a une loi à cet effet (où puis-je la trouver ?)
Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour connaitre mes droits étant donné que je me suis rendue avec tout mon dossier à mon centre d'impôts à Ermont (95) et que n'ai pu être reçue qu'à l'accueil... sans me renseigner en me disant que c'était normal!
Merci et bien cordialement.
A voir également:
- Exoneration de la taxe d'habitation en étant non imposable
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non imposable ne veut pas dire exonération.
Lisez le lien pour mieux comprendre: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Cdlt
Non imposable ne veut pas dire exonération.
Lisez le lien pour mieux comprendre: https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2557-les-exonerations-de-taxe-d-habitation-conditions-age-plafonds-2022/
Cdlt