Taxe habitation
Résolu
fradani
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fradani Messages postés 3 Statut Membre -
fradani Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
mon compagnon décédé en septembre 2015, ma taxe d'habitation va-t-elle changée ? et dans quel sens (plus ou moins) ?
mon compagnon décédé en septembre 2015, ma taxe d'habitation va-t-elle changée ? et dans quel sens (plus ou moins) ?
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour
Ca peut etre danscun sens comme dans un autre.
Question imprecise - reponse imprecise.
Vous ne dites pas quel etait son revenu fiscal de reference et nombre de part, ce qu'il en est pour vous, si avant vous beneficiez d'un plafonnement.
quels sont les délibérations pour 2016, des collectivités locales ...
Ca peut etre danscun sens comme dans un autre.
Question imprecise - reponse imprecise.
Vous ne dites pas quel etait son revenu fiscal de reference et nombre de part, ce qu'il en est pour vous, si avant vous beneficiez d'un plafonnement.
quels sont les délibérations pour 2016, des collectivités locales ...
Merci de m'avoir répondu.
Pour les services fiscaux, mon compagnon vivait bien avec moi même si nous faisions des déclarations séparées (1 part chacun pour les revenus). Si, comme on me l'a dit, les revenus du foyer étaient pris en compte, ma taxe d'habitation a-t-elle une chance de baisser pour 2016 ? (pas de plafonnement auparavant, et pour les délibérations 2016 des collectivités locales ...??)
Pour les services fiscaux, mon compagnon vivait bien avec moi même si nous faisions des déclarations séparées (1 part chacun pour les revenus). Si, comme on me l'a dit, les revenus du foyer étaient pris en compte, ma taxe d'habitation a-t-elle une chance de baisser pour 2016 ? (pas de plafonnement auparavant, et pour les délibérations 2016 des collectivités locales ...??)