Acquéreur et agence immobilière
sapiac76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2016
-
17 août 2016 à 12:14
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 18 août 2016 à 23:53
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 18 août 2016 à 23:53
A voir également:
- Acquéreur et agence immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Frais de visite agence immobilière ✓ - Forum Immobilier
- Associé agence immobilière sans carte t - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Kallice
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
3
18 août 2016 à 23:42
18 août 2016 à 23:42
Bonsoir,
Vous êtes normalement tenue d'informer les agences par recommandé de la vente de votre bien, en précisant le nom de l'acquéreur.
J'ai rencontrer le même problème, lorsque l'agence a commencé à me dire qu'elle avait travaillé cet acquéreur, je lui ai demandé de me présenter la fiche de visite signée. N'ayant malheureusement pas pu me fournir ce document, cela a clôturé la discussion.
Si ce document existe, vous prenez des risques ....
Cdt
Vous êtes normalement tenue d'informer les agences par recommandé de la vente de votre bien, en précisant le nom de l'acquéreur.
J'ai rencontrer le même problème, lorsque l'agence a commencé à me dire qu'elle avait travaillé cet acquéreur, je lui ai demandé de me présenter la fiche de visite signée. N'ayant malheureusement pas pu me fournir ce document, cela a clôturé la discussion.
Si ce document existe, vous prenez des risques ....
Cdt
kikifather
Messages postés
2776
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
821
18 août 2016 à 23:53
18 août 2016 à 23:53
Bonsoir
Vous n'avez aucune possibilité de squeeze l'agence.
Vous lui avez donné mandat.
Elle a fait visiter votre maison à cet acquéreur.
Si vous signez avec lui, prévoyez le montant des honoraires car ils seront à votre charge et pas à charge acquéreur.
Cordialement
Vous n'avez aucune possibilité de squeeze l'agence.
Vous lui avez donné mandat.
Elle a fait visiter votre maison à cet acquéreur.
Si vous signez avec lui, prévoyez le montant des honoraires car ils seront à votre charge et pas à charge acquéreur.
Cordialement