Virement de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin
Résolu/Fermé
KIKIF
-
mary -
mary -
Idem pour moi, je suis du rhone alpes et je viens de recevoir un virement sur mon compte provenant de la DRFIP d'alsace et du bas rhin ??
du coup, on ne sait même pas s'il s'agit d'une erreur ou pas ; aucun courrier ni mail...
du coup, on ne sait même pas s'il s'agit d'une erreur ou pas ; aucun courrier ni mail...
A voir également:
- Drfip alsace et du bas-rhin prélèvement
- Virement drfip étudiant - Guide
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Uber eats pays-bas prélèvement - Forum compte bancaire
- Drfip ille-et-vilaine prélèvement ✓ - Forum Impôts
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour, c'est un remboursement d'impots et c'est normal, même s'il ne viens pas de votre région.
Vous ne payerez pas les autres prélèvement a venir également.
Plus de détails ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
Vous ne payerez pas les autres prélèvement a venir également.
Plus de détails ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
mary
merci pour l'info...
Bonjour,
c'est surement une bonne nouvelle : remboursement d'un trop perçu (total des mensualités ou des tiers supérieur au montant de votre imposition), versement d'un crédit d'impôt ...
en visualisant votre avis d'imposition, vous devriez être à même de comprendre ce remboursement sinon je vous conseille de contacter votre service chargé du recouvrement (SIP ou trésorerie)
pour info https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
c'est surement une bonne nouvelle : remboursement d'un trop perçu (total des mensualités ou des tiers supérieur au montant de votre imposition), versement d'un crédit d'impôt ...
en visualisant votre avis d'imposition, vous devriez être à même de comprendre ce remboursement sinon je vous conseille de contacter votre service chargé du recouvrement (SIP ou trésorerie)
pour info https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/