Virement de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin
Résolu/Fermé
A voir également:
- Virement de la DRFIP d'Alsace et du bas rhin
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Drfip ille et vilaine 86 euros ✓ - Forum Impôts
2 réponses
cristali
Messages postés
18101
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
3 723
Modifié le 7 août 2018 à 10:34
Modifié le 7 août 2018 à 10:34
Bonjour, c'est un remboursement d'impots et c'est normal, même s'il ne viens pas de votre région.
Vous ne payerez pas les autres prélèvement a venir également.
Plus de détails ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
Vous ne payerez pas les autres prélèvement a venir également.
Plus de détails ici : virement DRFIP et remboursement d'impôts.
Utilisateur anonyme
Modifié par cpassorcier le 16/08/2016 à 15:38
Modifié par cpassorcier le 16/08/2016 à 15:38
Bonjour,
c'est surement une bonne nouvelle : remboursement d'un trop perçu (total des mensualités ou des tiers supérieur au montant de votre imposition), versement d'un crédit d'impôt ...
en visualisant votre avis d'imposition, vous devriez être à même de comprendre ce remboursement sinon je vous conseille de contacter votre service chargé du recouvrement (SIP ou trésorerie)
pour info https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
c'est surement une bonne nouvelle : remboursement d'un trop perçu (total des mensualités ou des tiers supérieur au montant de votre imposition), versement d'un crédit d'impôt ...
en visualisant votre avis d'imposition, vous devriez être à même de comprendre ce remboursement sinon je vous conseille de contacter votre service chargé du recouvrement (SIP ou trésorerie)
pour info https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2451-virement-dgfip-drfip-et-remboursement-d-impots/
28 oct. 2017 à 18:14