AT et emploi

Résolu
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

je suis actuellement en accident de travail, sans arret de travail.
je suis en train de voir pour changer d'employeur.
comment cela va se passer au niveau de mon AT ?

merci

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonsoir

up

merci
0
Paul-Bernard Messages postés 62859 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   247

Bonjour.

Personne pour aider stf_frmu ?
Ce serait sympathique.

Merci.
0
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 156

Bonjour,
Même si vous changez d'employeur ou que vous cessez de travailler vous continuerez à bénéficier de la prise en charge des soins en cours et des rechutes éventuelles en AT.
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bonjour

merci pour vos précieux renseignements
0
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 156 > stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

De rien stf_frmu, à votre service. Mais si vous aviez posté votre question sur le forum "santé accident du travail" j'aurais répondu plus rapidement....
bonne soirée
0