Mariage mixte Allemagne
Morticiah
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Morticiah Messages postés 2 Statut Membre -
Morticiah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis venu ici car je suis un peu perdu
Je suis Tunisienne et je vis en allemagne et jai rencontré un garçon qui vient de la Hongrie
on est ensemble cela fais 2 ans et on pense a se marier aprés on voudrait aller vivre aux
Pays bas .
Le probleme c est que mon visa expire dans quelques mois , et on ne sait pas si on
doit se marier en Allemagne avant dy aller( est ce que j aurais le droit de presenter
un autre type de visa (je sais pas comment sa s appelle exactement) , et comme sa
je n aurais pas a renouveler mon visa en Allemagne ) ou si on peut le faire
directement aux pays bas aprés que jai fais une demande de visa pour ce Pays aussi
En attente de vos réponses
Merci . :)
Je suis venu ici car je suis un peu perdu
Je suis Tunisienne et je vis en allemagne et jai rencontré un garçon qui vient de la Hongrie
on est ensemble cela fais 2 ans et on pense a se marier aprés on voudrait aller vivre aux
Pays bas .
Le probleme c est que mon visa expire dans quelques mois , et on ne sait pas si on
doit se marier en Allemagne avant dy aller( est ce que j aurais le droit de presenter
un autre type de visa (je sais pas comment sa s appelle exactement) , et comme sa
je n aurais pas a renouveler mon visa en Allemagne ) ou si on peut le faire
directement aux pays bas aprés que jai fais une demande de visa pour ce Pays aussi
En attente de vos réponses
Merci . :)
A voir également:
- Mariage mixte Allemagne
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
- Prime mariage - Guide
- Soldes allemagne 2025 - Guide
- Loi du mariage - Guide
Oui je sais mais il ya quelque ressemblances dans ce type de procédures donc ..
jai essayé et si quelqu un sait quelque chose et bien j aurais une réponse
sinon bah rien du tout
Aussi jai vu beaucoup de topics qui conernaient des pays etrangers aussi donc ..