Nous souhaitons garder ses titres
ZOE62910
Messages postés
1
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
au décès de mon papa, le 15 mai dernier , c'est ma maman que a hérité de ses comptes bancaires et de son compte titre.
Nous sommes 2 enfants et nous souhaitons garder ses titres et nous en occuper.
Ma maman est d'accord pour nous les donner , mais le notaire lui a dit qu'il y avait des frais d'un montant de 2600 € !!! (montant du compte titres 36000 €)
Qu'en pensez vous ?
il y a t'il une autre solution ?
Nous ne voulons pas les vendre , mais seulement continuer ce qu'il aimait faire ...
merci de vos conseils
au décès de mon papa, le 15 mai dernier , c'est ma maman que a hérité de ses comptes bancaires et de son compte titre.
Nous sommes 2 enfants et nous souhaitons garder ses titres et nous en occuper.
Ma maman est d'accord pour nous les donner , mais le notaire lui a dit qu'il y avait des frais d'un montant de 2600 € !!! (montant du compte titres 36000 €)
Qu'en pensez vous ?
Nous ne voulons pas les vendre , mais seulement continuer ce qu'il aimait faire ...
merci de vos conseils
A voir également:
- Nous souhaitons garder ses titres
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Elle veut garder le bébé mais pas moi ✓ - Forum santé
- Combien de temps garder facture cantine - Forum Consommation
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
1 réponse
Ne modifiez pas le contexte.
Restez dans l'indivision ensemble.
Le montant du portefeuille n'est pas important.
Si votre mère a obtenu l'usufruit dans la succession de votre père, les revenus de ces valeurs mobilières peuvent être réinvestis dans l'achat de nouvelles valeurs ce qui aura pour conséquence d'augmenter le capital dans l'intérêt de tous.
Ne modifiez pas le contexte.
Restez dans l'indivision ensemble.
Le montant du portefeuille n'est pas important.
Si votre mère a obtenu l'usufruit dans la succession de votre père, les revenus de ces valeurs mobilières peuvent être réinvestis dans l'achat de nouvelles valeurs ce qui aura pour conséquence d'augmenter le capital dans l'intérêt de tous.