FEMME DE 60 ans faible ressources cherche don particulier

Aline - 13 août 2016 à 19:25
 roudoudou22 - 14 août 2016 à 13:15
Bonjour,
femme de 60 ans seule vivant de faibles ressources, habitant en hlm, je suis seule dans une
cité-getto me faisant insulter régulièrement par des petites racailles car je suis une femme
sans famille. et comme ces gens ne sont pas de même culture. ils se permettent de provoquer
la plupart du tant, je fuis cet environnement. je suis coincée. je n'ai pas les moyens d'acheter
un appartement pour échapper à cet enfer, la mairie refuse de me reloger car j'ai un toi
je suis dans une ville communiste où 46 pour-cent de logement sociaux de construit loge
les familles la plupart aux étrangers, pas de mixité, c'est hallucinant. si quelqu'un comprend mon problème, à des biens immobiliers, un appartement pour me sortir de là, car je suis
harcelée régulièrement par des petits voyous de 12 ans, sans éducation. la Police a d'autres
priorité, ils se moquent de moi, c'est grave. un jour j'ai même reçu des pierres sous prétexte
que je suis possédée
A voir également:

4 réponses

djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 391
13 août 2016 à 19:29
Bonjour,

je reprends votre titre " (...) cherche don particulier"

Attention aux arnaques ! Les escrocs sont très forts pour "entuber" les gens ! Surtout, n'acceptez JAMAIS de donner de l'argent pour avoir un prêt.
Quant à un don... hum ! N'y pensez pas !

Cdt.
3
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 345
14 août 2016 à 11:40
bonjour
essayez de trouver un hébergement contre des services .des personnes ayant une maison peuvent vous proposer un logement contre du ménage ,une présence ,quelques courses .
A 60 ans on est encore valide et une femme cela rassure .
Passez des annonces ,allez voir en mairie auprès des assistantes sociales si elles n'auraient pas des pistes en ce sens.
1
Vous ne trouverez pas de travail par internet. Déplacez vous. Si une personne vous emploie elle voudra voir votre tête ne serait ce que pour s'assurer que vous n'êtes pas un Troll.
1
bonjour,
j'ai essayé de chercher dans ce sens dame de compagnie chez personne
ayant une maison. souvent demande trop de travail sans salaire
j'ai besoin d'être payée même si la personne propose un logement
j'ai fait l'expérience, un particulier me demandait de travailler le dimanche
sans être déclarée, pas d'heures de repos, c'est de l'esclavage
non, c'est difficile, je cherche un logement où je me sentirais en sécurité
en ce qui concerne le travail, je souhaite travailler dans une structure
encadré. les assistantes sociales n'ont rien a me proposer, vu que je suis
déjà logée.
merci d'avoir pris le temps de lire mon message