Préavis logement meublé
sijema
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sijema Messages postés 8 Statut Membre -
sijema Messages postés 8 Statut Membre -
Je souhaiterais savoir si je peux donner un préavis pour un appartement meublé, savoir si je peux envoyé ce préavis en date du 1er septembre 2016 pour ce terminer 2 octobre 2016 en payant bien sûr le mois de septembre et les 2 jours d'octobre ???? En réalité mon préavis est d'un mois et j'ai donné un mois de caution, je souhaite surtout savoir si je peux prolongé mon préavis de 2 jours et avoir la certitude que je ne doive payer tout le mois d'octobre???? Merci Bien à vous
A voir également:
- Préavis logement meublé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modèle lettre annulation préavis logement - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Vous pouvez donner votre préavis quand vous le souhaitez.Par contre le préavis débute a la date de réception( sauf mention contraire dans le courrier) par le propriétaire.
Si vous envoyez le courrier le 1 septembre et que le proprio ne le récupère sur le 10 votre préavis débutera le 10.Le mieux est d'envoyer maintenant en précisant que vous quitterez les lieux le 2 octobre
Si vous envoyez le courrier le 1 septembre et que le proprio ne le récupère sur le 10 votre préavis débutera le 10.Le mieux est d'envoyer maintenant en précisant que vous quitterez les lieux le 2 octobre
Bien à vous