Sous location mobil home
choukette1717
Messages postés
2
Statut
Membre
-
choukette1717 Messages postés 2 Statut Membre -
choukette1717 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir, je ne sais pas si je suis dans le bon forum...
voilà mon souci, une personne de ma famille à un mobil home placé dans un camping, celui ci devait etre vendu déjà depuis le début d'année mais le propriétaire du camping dit "oui oui, on va faire vous payer et faire les papiers" jusqu'à maintenant rien du tout, par contre il se permet quand même de le louer sans tenir au courant le proprétaire du mobil home... a t'il le droit de faire ça? (je précise aussi du coup que le loyer de l'emplacement n'est pas payé car depuis le début d'année il est sencé être vendu)
voilà mon souci, une personne de ma famille à un mobil home placé dans un camping, celui ci devait etre vendu déjà depuis le début d'année mais le propriétaire du camping dit "oui oui, on va faire vous payer et faire les papiers" jusqu'à maintenant rien du tout, par contre il se permet quand même de le louer sans tenir au courant le proprétaire du mobil home... a t'il le droit de faire ça? (je précise aussi du coup que le loyer de l'emplacement n'est pas payé car depuis le début d'année il est sencé être vendu)
A voir également:
- Sous location mobil home
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Immobilier