Inscrite pour un HLM logement social depuis 11ans
kemily75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis mère divorcée avec deux enfants un garçon de 11ans et une princesse de 9 ans, et je suis a nouveau enceinte mais je n'ai habite pas avec leur père, je suis inscrite cela fait 11 ans pour un logement social, j'ai déjà tout fait (je crois), Dalo trois fois, j'étais jamais prioritare puisque j'habite dans un deux pièces de 38 m2, d'abord je gagné pas assez avec 800 euros de salaire en cdi plus 300 de pension alimentaire ( en sachant que mon loger es de 967 euros et que chaque année monte) ensuite je gagné trop!! avec 1700 euros moyennes d' entré net comme autoentrepreneurs plus 341 euros de pension alimentaire (a augmenté après les années)...
maintenant es plus que urgent, j besoin le logement social puisque mes enfants sont grands et je peux pas louer dans le privé plus grand... merci en avance de vos réponses
maintenant es plus que urgent, j besoin le logement social puisque mes enfants sont grands et je peux pas louer dans le privé plus grand... merci en avance de vos réponses
A voir également:
- Inscrite pour un HLM logement social depuis 11ans
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Rang 1 logement social avis - Forum Habitation
- Demande installation douche hlm ✓ - Forum Habitation
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement