Conseils pour rachat de part sur un bien immobilier
titelilie02
-
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucini Messages postés 5268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2004 d'une valeur de 105000 euros aujourd’hui il y a séparation pour faute et reste a payer 14998.14e...mon mari gagne 2500e et moi 983e quel calcul dois je faire pour savoir le total d'une soulte ? car je veux garder la maison mais est ce possible avec un petit salaire ? j'aimerai des conseils je suis un peu perdue !
A voir également:
- Conseils pour rachat de part sur un bien immobilier
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Lettre estimation bien immobilier - Forum Donation-Succession
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Même si vous êtes "perdue", la moindre des choses est de dire merci pour une réponse...
La réponse est de voir un notaire (conseil gratuit) mais avec 983 E de salaire : c'est mort...personne ne vous prêtera et d'ailleurs vous n'avez pas la capacité de rembourser
Cordialement
Même si vous êtes "perdue", la moindre des choses est de dire merci pour une réponse...
La réponse est de voir un notaire (conseil gratuit) mais avec 983 E de salaire : c'est mort...personne ne vous prêtera et d'ailleurs vous n'avez pas la capacité de rembourser
Cordialement
Bonjour
Vous n'avez manifestement aucun moyen pour racheter la part de votre ex soit environ 45000 plus les frais d'actes (5000 env)
Vous n'avez manifestement aucun moyen pour racheter la part de votre ex soit environ 45000 plus les frais d'actes (5000 env)