Droit de rsa
Linda
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours j'ai 19 ans j'ai la nationalité française et je suis une femme enceinte de 8 mois ! Je suis marié mais mon mari il pas la ! Il vivre a l'algerien et je suis hébergé chez ma mère alors ! J'ai fais la demande de Rsa le 17 mai 2016 et le 1 mois j'ai touché 661€ et même le 2 mois et maintanat je touche que 461€ et au même temp il faut rembourser 398€ :( je sais pas pourqoui ? Alors je veux savoir le droit de Rsa pour une femme enceinte et seul c comme bien merci
A voir également:
- Droit de rsa
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le fait que monsieur vive en algerie ne fait pas de vous une femme seule!
Lord de votre demande de rsa on vous a demandé votre statut: vois avez declaré etre seule et non mariée!!
La caf vous a versé a tort du rsa majoré isolé.
Estimez vous heureuse que la caf ne retienne pas une fraude et vous demande seulement de rembourser
Le fait que monsieur vive en algerie ne fait pas de vous une femme seule!
Lord de votre demande de rsa on vous a demandé votre statut: vois avez declaré etre seule et non mariée!!
La caf vous a versé a tort du rsa majoré isolé.
Estimez vous heureuse que la caf ne retienne pas une fraude et vous demande seulement de rembourser