Attestation pole emploi

kitie - 6 août 2016 à 15:21
 kitie - 7 août 2016 à 09:27
Bonjour,

JE suis assistante maternelle et ai un contrat avec un parent employeur en annee incomplete, il doit me faire une attestation pole emploi. Tous les mois à partir de la 2e année, donc avec un an de decalage, il me verse le salaire mensualisé aditionné de 2,5 jours de conges payes.

cependant dans l'attestation pole emploi, on lui demande de declarer les montants des salaires des 12 derniers mois hors cp et de declarer les montants des conges payes non pris dans l'indemnite compensatrice de conges payes. Or la plupart des conges qu'il m'a payé tous les mois ont ete pris et il ne voit pas où repercuter ce montant versé mensuellement ? Il m'indique donc que mon salaire declaré à pole emploi sera moindre que la realité

De plus dans le solde de tout compte, il me verse bien une indemnité compensatrice pour les conges payes non pris mais il me verse aussi une indemnité de conges payes pour les jours de conges payes qu'il me doit encore et m'indique n'avoir nul part où declarer cette derniere dans l'attestation pole emploi sur le dernier mois de salaire. Qu'en est-il exactement ?

Merci d'avance pour votre reponse

2 réponses

Kendrickou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
Modifié par Kendrickou le 6/08/2016 à 18:43
M'est avis qu'il doit poser ces questions à la personne à qui il envoie cette déclaration.

Certains auront surement la réponse, mais si c'est une déclaration particulière au pôle emploi ces derniers sont ceux qu'il faut contacter.

Un coup de fil à leur hotline pourra certainement vous aiguiller vers les bons contacts.

Ceci étant dit, il semble improbable de déclarer des revenus (quels qu'ils soient) en omettant certaines rémunérations.
Pour les commerciaux, mêmes les cadeaux reçus lorsqu'ils atteignent des objectifs de ventes sont déclarés. Ici on parle de rémunérations "classiques" comme des CP qui doivent certainement être déclarables d'une manière ou d'une autre. Je pense que votre employeur ne sait pas vraiment comment remplir la déclaration convenablement.
0
Bonjour

Merci pour votre réponse.
Il ne s'agit pas d'une declaration particulière à Pole emploi, il ne sait simplement pas quel montant d'heures et de salaire mensuel à declarer chaque mois dans le tableau des 12 derniers mois. Je suis mensualisé 158h auquel on rajoute 2,5 jours de CP par mois. il me declare donc 176h à pajemploi.
Seulement pole emploi demande la declaration des salaires hors cp et remettre ces cp en indemnités compensatrice de CP. Mais tous ces cp payes mensuellement ne sont pas encore à prendre, j'en ai pris la plupart ...
alors comment declarer ?
cordialement
0