Refus d'un chèque par la banque d'un employeur

phf63 -  
phf63 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
suite à mon licenciement économique j'ai déposé mon chèque d’indemnité à ma banque. le chèque m'a pu être honoré, car le compte bancaire de mon employeur a été clôture, donc je me retrouve sans revenu.
la procédure a était faite par un liquidateur juridique, celui-ci n'a aucune coordonnée de noté sur le différents documents transmis lors du licenciement, de ce fait je ne vois pas comment récupérer cette somme.
merci de votre aides.

1 réponse

jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 300
 
Bonjour,

Il faut absolument que tu retrouves le liquidateur. Ce n'est pas un fantôme, il a du être nommé par le tribunal de commerce.

cdlt
2
phf63 Messages postés 2 Statut Membre
 
avec ma conseillère pôle emplois on a été sur le Mail de l'employeur et effectuer une recherche sur le net par de référence sur l'organisme sur la ville mes dans d'autre ville.
le liquidateur à donner une adresse dans une autre établissement partenaire de mon employeur mais là aussi pas de réponse au courrier que j'ai fais.
0
jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 300 > phf63 Messages postés 2 Statut Membre
 
Il faudrait contacter le greffe du tribunal de commerce dont dépend ton employeur pour avoir les coordonnées du liquidateur.
0
phf63 Messages postés 2 Statut Membre > jee pee Messages postés 42496 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Merci jee.pee pour ton aide, toutes les pistes sont bonne pour moi dans ces instants de difficultés
0