Mariage gris

arnaque22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 12:58
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 5 août 2016 à 13:23
bonjour
j'ai rencontré un gentil marocain par le biais de son frere . Nous avons eu une tres forte amitié et au bout de qq temps il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait avoir avec moi un veritable mariage d'amour . Je l'ai cru. Il a obtenu aprés notre mariage un visa d'une année Et puis quand il est arrivé il n'avait e tete que d'aller voir son frere et ensuite il avait mal au dos je devais pas trop m'approcher puis je me suis fachée il est parti et tout s'est enchainé il n'a pas arreté de me reprocher que je me suis fachée qu'a cause de ça il est parti que je le traite comme un esclave car il vide le lave vaiselle ou encore qu'il met le linge alors qu'il ne travaille pas et que je paie moi toute les factures j'ai essayé fois d'écrire au prefet il tombe dessus et me dis tu vois tu ne penses qu'à mexpulsé et enfin nous n'avons plus de relation il part à nouveau et il revient il repart il revient et toujours pareil des reproche du silence de l'indifférence jusqu'au jour ou je rentre et il a tout quitté Je l'appel il répond il me dit je veux divorcer pour ne plus entendre parler des papiers que c'est un faux mariage je t'ai épousé par amour moi
ok peut etre
je lui demand s'il m'aime il me répond il faut qu'on divorce
alors je prends rdv avec un avocat je lui expose les fait et elle me conseille une annulation
Je lui dit il me réponds tu vois tu continue à me trahir
aujourd'hui il me dit je vais revenir (j'ai fait un constat d'huissier d'abandon de domicile) et on va essayer à nouveau
que faire ? le croire ? le jeter ?
j'ai quand meme signaler cela au procureur avec le constat d'huissier
aidez moi je ne sais plus est ce que je dois encore laissé une chance à notre mariage ?
est ce vraiement de ma faute ?

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
Modifié par DorisOups le 5/08/2016 à 13:11
bonjour
ce n'est pas votre faute
et ce n'est pas pour rien qu'on met en garde contre ce genre de mariage qui finit toujours mal!!
mais bien sur, c'est du racisme ?

il est chez vous, ne fiche rien, un pacha quoi !!

et en plus, il fait fort en vous culpabilisant!!! magnifique!!

donner une chance ??, vous ne croyez pas que ça suffit votre vie gâchée ??

vous allez voir voir un avocat, vous demandez le divorce et signalez que c'est un mariage gris

oui, en termes courts, VOUS LE JETEZ!!!
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 308
5 août 2016 à 13:23
Bonjour

Il est difficile de juger votre affaire , se limiter à votre version des faits me parait une grosse erreur !
Cependant , il ne sert à rien de continuer de vivre un enfer , papiers ou pas , quand un mariage ne fonctionne plus , il faut trancher et passer à autre chose
Pour l'annulation de mariage . Il vous faut des preuves ... sinon le procureur de la république classerait votre demande sans suite .

Cordialement
-1