A voir également:
- Vendre son or en belgique forum
- Vendre voiture sans controle technique forum - Guide
- Histoire d'or remboursement ✓ - Forum Consommation
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Bijoux cassé garantie histoire d'or - Forum Consommation
- Vendre photo pied forum ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Non lorsque vous vendez votre bien c'est l'acheteur qui a des frais de notaire , parcontre si vous avez une hypothèque ou privilège de prêteur de deniers si vous avez fait un credit vous aurez des frais pour levée cette hypothèque .
Cordialement
Non lorsque vous vendez votre bien c'est l'acheteur qui a des frais de notaire , parcontre si vous avez une hypothèque ou privilège de prêteur de deniers si vous avez fait un credit vous aurez des frais pour levée cette hypothèque .
Cordialement
BONJOUR,
Si je ne réponds pas, c'est que je ne connais pas les réglementations en Belgique (donc je ne raconte pas d'idioties)
Pour le coté désagréable, il faut remettre certains intervenants comme vous en autre qui "pensent" "rendre service" en sortant des inepties..
Nous sommes sur un forum de droit et nous nous devons de ne pas répondre n'importe quoi comme vous l'avez fait, donc je réitère : ABSTENEZ-VOUS
Cordialement
Si je ne réponds pas, c'est que je ne connais pas les réglementations en Belgique (donc je ne raconte pas d'idioties)
Pour le coté désagréable, il faut remettre certains intervenants comme vous en autre qui "pensent" "rendre service" en sortant des inepties..
Nous sommes sur un forum de droit et nous nous devons de ne pas répondre n'importe quoi comme vous l'avez fait, donc je réitère : ABSTENEZ-VOUS
Cordialement
Vous connaissez les réglementations en Belgique ?
Non, donc ne racontez pas n'importe quoi !!!
La politesse ne fait pas de mal ! Petite nouvelle non, je n'ai pas fait attention que c'était en Belgique alors l'erreur est humaine mais vous si vous savez mieux que moi pourquoi ne répondez vous pas alors ? Plutôt que d'être désagréable