Informations demandées par les agents immobiliers

Résolu
bobonne - Modifié par bobonne le 3/08/2016 à 14:22
 bobonne - 3 août 2016 à 19:46
Bonjour,
est il normal qu'un agent immobilier demande le n° de tél de l'ancien propriétaire lorsque suite à une demande de location pour cause professionnelle (mutation ) je luis demande de me louer un bien.

2 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
3 août 2016 à 15:21
bonjour

rien ne vous oblige à lui communiquer ce numéro ,mais il est vraisemblable que dans ce cas le dossier ne sera pas retenu .Donc si vous avez été correct avec l'ancien propriétaire ( pas d'impayés notamment ) vous avez intérêt à lui communiquer .
1
Merci pour votre réponse, je vois que les agences immobilières ont carte blanche pour passer outre la bienséance , et profiter de l'abus de pouvoir en toute impunité, c'est une vrai maffia, j'ai rencontré d'autres problèmes avec eux, du genre refus d'une caution sous prétexte que le propriétaire a souscrit une assurance pour loyers impayé, alors comment peut on aider nos enfants a se loger quand ils trouvent un travail quelque part. Sans parler des agences qui vous font remplir un dossier de revenus avant de vous proposer des logements, Alors qu'aucun accord n'a été proposé.
Bref , bientôt un grand nombre de salariés dormira sous les ponts!!!!!!
A plus et encore merci
0