Contrat non remis pour une prolongation de CDD

Karlito - 3 août 2016 à 09:35
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 août 2016 à 11:43
Madame Monsieur Bonjour j'étais agent de sécurité en CDD depuis 8 avril dans un hypermarché à Marseille et embauché par cet Hypermarché je ne travaille pas pour agence de sécurité). Lors de ma dernière reconduction de CDD j'ai signé mon contrat, mais la personne aux ressources humaines, m'as dis de repasser pour récupérer mon contrat le lundi, signer de la main du responsable des ressources humaines. Mon emploi du temps ne permettant pas de repasser aux heures d'ouvertures du bureau du personnel. ils ne m'ont toujours pas transmis ce contrat à ce jour. ( je ne travaille plus pour eux (imaginez le sérieux administratif de la boite).

Apart les relancer par mail ou par téléphone je n'ai aucune réponses et je suis bloqué de manière administrative. pourriez vous me répondre merci

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 août 2016 à 09:45
hello

et pourquoi vous êtes bloqué ?
0
Bonjour >Marylou simplement Pole emploi me demande l'ensemble de ces documents pour mettre à jour mon dossier. De plus mon conseiller m'a informer que le fait que mon CDD ne m'aie pas été remis dans les 48 h00 suivant ma signature je pouvais demander une requalification de CDD en CDI. Mais comme je n'ai pas d'informations plus précises, avant de commencer n'importe quoi je veux être informer, par des pros. :)
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 873
3 août 2016 à 11:43
je ne suis pas pro, mais je ne comprends pas comment vous n'avez pas pu récupérer votre cdd travaillant dans l'hypermarché !

et lors du solde de tout compte, vous n'avez pas pensé à le demander ?
0