Oubli d'heures sur fiche de paye
CharlesCinqEtTroisFontHuitEtHuitFontSeize
-
30 juil. 2016 à 23:32
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 juil. 2016 à 15:33
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 31 juil. 2016 à 15:33
A voir également:
- Manque des heures sur ma fiche de paie
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum litiges
- Fausse fiche de paie - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- S'agit-il de fausses fiches de paie ? - Forum Louer un logement
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 448
31 juil. 2016 à 06:00
31 juil. 2016 à 06:00
bj
cela a t-il du sens de procéder au calcul de mon salaire comme je le fais aucun sens
Puis-je forcer mon patron à rééditer des fiches de paye avec le nombre d'heures correctes indiquées dessus non
Étant un étudiant avec peu de ressources, existe t-il des aides/associations/etc. vers lesquelles je peux m'orienter afin qu'un comptable puisse brièvement examiner mon dossier et en relever les éventuelles irrégularités vous pensez déjà au procès et vous venez simplement de débuter dans la vie active sans savoir calculer les heures ça promet
cela a t-il du sens de procéder au calcul de mon salaire comme je le fais aucun sens
Puis-je forcer mon patron à rééditer des fiches de paye avec le nombre d'heures correctes indiquées dessus non
Étant un étudiant avec peu de ressources, existe t-il des aides/associations/etc. vers lesquelles je peux m'orienter afin qu'un comptable puisse brièvement examiner mon dossier et en relever les éventuelles irrégularités vous pensez déjà au procès et vous venez simplement de débuter dans la vie active sans savoir calculer les heures ça promet
31 juil. 2016 à 12:14
Pourquoi donc mon patron a t-il le droit d'éditer des fiches de paye avec des informations incorrectes sans que je ne puisse les rectifier ?