Frais d 'agences
SP
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir un renseignement s 'il vous plait.
A quelle moment pouvons nous avoir recours au remboursement des frais d 'agences et dans quelle circonstance exactement?
J 'aimerai savoir si il est normal que les frais de d'agences demandés au locataire et au propriétaire soit équivalent en tout, à 2 fois le prix du loyer?
soit 523euros de frai pour le locataire
et 523 euros de frai pour la propriétaire
(prix du loyer 530 euros)
je vous remercie de votre réponse
cordialement
SP
Je souhaiterai avoir un renseignement s 'il vous plait.
A quelle moment pouvons nous avoir recours au remboursement des frais d 'agences et dans quelle circonstance exactement?
J 'aimerai savoir si il est normal que les frais de d'agences demandés au locataire et au propriétaire soit équivalent en tout, à 2 fois le prix du loyer?
soit 523euros de frai pour le locataire
et 523 euros de frai pour la propriétaire
(prix du loyer 530 euros)
je vous remercie de votre réponse
cordialement
SP
A voir également:
- Frais d 'agences
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
Bonjour
Les frais sont ce que vous acceptez de payer dans la limite de plafond fixé par la loi alur pour chacun locataire et bailleur, qui varient suivant les régions de 8+3=11eurospar mètre carré à 12+3 = 15 euros/m2
Dans certaine ville pas chère en loyer cela peut effectivement représenter plus qu'un mois de loyer chacun
Les frais sont ce que vous acceptez de payer dans la limite de plafond fixé par la loi alur pour chacun locataire et bailleur, qui varient suivant les régions de 8+3=11eurospar mètre carré à 12+3 = 15 euros/m2
Dans certaine ville pas chère en loyer cela peut effectivement représenter plus qu'un mois de loyer chacun
j habite a rouen ...
et donc est t il posible de faire une demande de remboursement en vertu de la loi 5 du 6 juillet 1989?
Plus sérieusement Rouen= zone très tendu = 15 euros du mètre carré