Revenus de convoyeur de véhicules

Résolu
Saudu31 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2021 - 25 avril 2021 à 05:03
 pepelulu120 - 25 avril 2021 à 08:47
Bonjour,
Pouvez vous me dire comment et ou doit On déclarer sur l'avis d'impôt sur les revenus, les salaires perçus par des convoyages de véhicules.
J'ai une société, je travaille en tant que chauffeur pour driiveme (pour faire du convoyage de véhicules, je prends une voiture d'un point À pour l'apporter à un point B).
Je suis payer directement sur mon compte personnel.
Comment dois je déclarer ces revenus sur mon avis d'imposition ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Normalement vous avez le statut d'autoentrepreneur, donc de travailleur indépendant. Si c'est bien le cas, il faudrait d'abord vous inscrire sur le site https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr
Une fois inscrit, vous pourrez déclarer vos revenus sous le régime micro entreprise, sur la 2042 C PRO, revenus industriels et commerciaux, régime micro BIC, prestations de services, à moins que n'ayez opté, lors de votre inscription comme autoentrepreneur, pour le versement libératoire de l'impôt sur le revenu. Dans ce dernier cas, les revenus doivent être mentionnés à la rubrique dédiée à la 1ère page de la 2042 C PRO.
Cdt
4