Informations divorce

Fermé
caraibe! - 26 juil. 2016 à 09:42
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 26 juil. 2016 à 10:01
Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour vos informations apportées. Je vais pouvoir les transmettre à mon avocate.
Je rencontre un divorce très conflictuel depuis 2013. Mon conjoint a vidé la maison pendant mon absence (constaté par un huissier de justice). Aujourd'hui, il réclame la moitié de mes biens et évoque également l'héritage de ma mère qui avait fait un testament (patrimoine donné plus à ma sœur).
Je souhaiterais que ce dossier soit classé par le juge des Affaires Familiales mais cela peut courir jusqu'à 5 ans apparemment. Ce dossier est une vrai bataille.
D'autant plus que je rencontre également beaucoup de conflits avec ma fille âgée de 20 ans et qui transmet beaucoup d'écrits de dénigrements, de mensonges , de mains courantes vis à vis de moi, sa mère, et qui agit uniquement sous l'approbation de son père. Ceci est très difficile à vivre. Des courriers et plaintes de mon conjoint, de la maîtresse et de la belle-mère sont également faits.
Je travaille actuellement et je vis avec mon fils âgé de 26 ans ; une pension alimentaire pour ma fille m'est demandée malgré les revenus honorables de son père et d'une bourse d'études octroyée ?
Je vous remercie beaucoup.
Bonne réception.

Salutations.

V.G.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 juil. 2016 à 09:59
Bonjour

on ne comprend pas votre problème car vous n'avez pas cliquer sur "répondre", mais ouvrir un autre sujet et comme vous n’êtes pas inscrit, on ne peut pas retrouver (du moins moi) vos anciens messages

0
BmV Messages postés 90585 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 18 080
26 juil. 2016 à 10:01
En effet.

Donc merci de continuer
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7213386-informations-loyer

et d'y rester !
0