Mise à pied / licenciement

DORINE13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 04:46
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 juil. 2016 à 06:11
Bonjour! Je vous explique mon cas. J'ai reçu un premier avertissement pour des faits survenus à mon travail. J'ai contesté cet avertissement car les faits reprochés ont été erroné. Cette contestation m'a valu un autre avertissement vallant sanction disciplinaire. J'ai pété les plombs supposant que des collègues mal veillant étaient à l'origine de ces plaintes à mon égard. Sachant que je suis une bosseuse et qu'en 9ans dans l'entreprise on a jamais rien eu à me reprocher, j'ai menacé une collègue qui c'est empressé d'aller le dire. Je suis fautive la oui mais j'étais vraiment mené par la colère. Entre temps j'ai pris un arrêt maladie car la colère interagi sur ma peau et me cause de sévères eczéma. 2 jours après je reçois un courrier en recommandé de mon chef me convoquant à un entretien préalable avant un éventuel licenciement. Et que je ne devais pas ma présenter avant. Le fait est que j'ai été en AM durant tte cette période et que ma date de reprise était celle de l'entretien. Suite à l'entretien je me suis excusé de mon comportement et ai évoqué mon incompréhension du fait des avertissement précédent. Mon chef m'a entendu et m'a dit qu'en effet il n'avait pas eu les bonnes informations. J'avais une collègue avec moi lors de l'entretien. Suite il m'a dit qu'il m'appelera pour faire par de sa décision et depuis je suis chez moi à souffrir le martyr car je n'ai toujours aucune nouvelle depuis 1 semaine. Pas de date de mise à pied rien rien rien... Le préjudice moral est conséquent je ne dors pas je ne mange pas dans l'attente de quelque-chose rien... Est-ce normal. J'ai un foyer et il souffre aussi de cette situation... Que dois je faire?

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
26 juil. 2016 à 05:54
bjr il a un mois pour vous répondre mais s'il vous reprend il doit vous payer votre mise à pied et là je le sens mal
1
DORINE13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 06:06
Merci Tania. Ce que je ne saisie pas c'est que je n'ai eu aucun document disant que je suis mise à pied. Le recommandé me disait de ne pas me présenter avant l'entretien. Durant cette période où je ne devais pas me présenter j'étais en AM. J'ai été à l'entretien on a même refait l'organigramme du boulot devant moi. Et m'a dit qu'il m'appelera dans 2Jours et la rien. Je ne sais même pas si après l'entretien j'étais encore sous l'effet de la mise à pied
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
26 juil. 2016 à 06:11
appelez les
0