Vente d'une maison
lulhan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lulhan -
lulhan -
Bonjour,
Nous avons acheter une maison en octobre 2015 et fait pas mal de travaux dedans, (il en reste à faire un peu) ... le problème est que moi je ne ma plait pas dans la maison elle est humide nous avons eu plein de surprise, je ne m'y sens pas bien du tout. Mon mari arriver a se projeter dedans et pas moi et pour pas le décevoir je ne lui ai pas dit non pour l'acheter je sais grosse erreur.. Donc comme un accord avec mon mari on souhaiterais finir les travaux pour la revendre peut être l'année prochaine;
Que va t on payer ? As t on le droit de la revendre si vite ?
merci d'avance de vos réponses
Nous avons acheter une maison en octobre 2015 et fait pas mal de travaux dedans, (il en reste à faire un peu) ... le problème est que moi je ne ma plait pas dans la maison elle est humide nous avons eu plein de surprise, je ne m'y sens pas bien du tout. Mon mari arriver a se projeter dedans et pas moi et pour pas le décevoir je ne lui ai pas dit non pour l'acheter je sais grosse erreur.. Donc comme un accord avec mon mari on souhaiterais finir les travaux pour la revendre peut être l'année prochaine;
Que va t on payer ? As t on le droit de la revendre si vite ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Vente d'une maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Vente à terme libre maison - Forum Immobilier
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
4 réponses
Les ira indemnités de reboursements anticipés et peut-être levée d'option sur ppd ou hypothéque
Ou me dire ou me renseigner? ?