Licenciement de mon assisante maternelle

loupmiel - 22 juil. 2016 à 17:08
 Titinou - 3 août 2016 à 19:17
Bonjour,

J'ai embauché mon assistante maternelle le 11 janvier 2016 et son contrat se termine le 29 juillet 2016. je voulais connaitre les démarche à effectuer et savoir ce que je lui dois sachant que nous étions en année incomplète, soit une garde sur 42 semaines. Sur les 10 semaines décomptée, il y a eu 5 semaines pendant lesquelles elle n'a pas gardé ma fille. Le paiement des congés payés aurait du s'effectuer en mai ou juin 2017 je ne sais plus. je suis complétement perdue, j'ai besoin d'aide pour faire ma déclaration paje et ainsi savoir combien je lui devrai au 29 juillet, pour son solde.

Merci de votre aide..

1 réponse

Bonjour,

Vous lui devez son dernier salaire, ses cp ainsi que la régularisation, son attestation assedic et son solde de tout compte.


Comment ont été rémunérés les cp de janvier à juin?
Les 5 semaines d'absence de l'enfant font elles partie des semaines déduites?
0