Indemnisation maladie
widi70
Messages postés
679
Statut
Membre
-
widi70 Messages postés 679 Statut Membre -
widi70 Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une question concernant l'indemnisation des absences, voici ci-dessous un extrait de ma convention collective :
J'ai été en congés maladie pendant 3 mois puis en congés maternité, est ce que pour la rémunération de mes congés ces 2 congés maladie ne représentent qu'un seul congés ou plusieurs... car le calcul ne sera pas le même ....
Merci de vos réponses
j'ai une question concernant l'indemnisation des absences, voici ci-dessous un extrait de ma convention collective :
Indemnisation des absences.
Après 1 an de présence dans l'entreprise, ils reçoivent pendant 30 jours à partir du 8e jour d'arrêt 90
% de la rémunération brute qu'ils auraient gagnée s'ils avaient continué à travailler, puis 66 % de cette rémunération pendant les 30 jours suivants.
Ces temps d'indemnisation sont augmentés de dix jours par période entière de cinq ans d'ancienneté en sus de celle requise à l'alinéa précédent sans que chacun d'eux puisse dépasser quatre-vingt-dix jours.
....
J'ai été en congés maladie pendant 3 mois puis en congés maternité, est ce que pour la rémunération de mes congés ces 2 congés maladie ne représentent qu'un seul congés ou plusieurs... car le calcul ne sera pas le même ....
Merci de vos réponses
A voir également:
- Indemnisation maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie