Remboursement de travaux

pedalewoawoa -  
rambouillet41 Messages postés 9918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les autres propriétaires ont encaissé le remboursement et moi non. Que faire ? grand merci. CDRT

5 réponses

1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

le remboursement de quoi ?
    1
  2. rambouillet41 Messages postés 9918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 746

Bonjour,

Un fonds de roulement ne se rembourse pas si l'AG n'a rien décidé en ce sens.... comment savez vous que certains auraient été remboursés ?....
    1
  3. pedalewoawoa

Bonjour, le remboursement du fonds de roulement si inutilisé. Merci. CDRT
    0
  4. pedalewoawoa Messages postés 1 Statut Membre

Excusez-moi, mais je ne connais encore bien - voire parfaitement - le fonctionnement de ce forum. J'ai dû lire ça quelque part, mais visiblement, vous semblez mieux informé et surtout plus précisément. Encore un grand merci. Bien cdrt
    0
    1. Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 676

?????
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. rambouillet41 Messages postés 9918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 746

Un fonds de roulement n'a pas vocation à être remboursé, s'il n'est pas utilisé et il vaut mieux qu'il ne soit pas utilisé.....
    0