Parent divorcé d'enfant français mineur
Zoheir
-
Zoheir -
Zoheir -
Bonjour
J aimerai bien savoir mes droits en France en qualité d'un père d'enfant français
Je suis divorcé avec la maman je vis en Algérie .mes filles agees de 18 ans et 13 ans sont devenu françaises
quel sont mes droit sachant bien que je possède le partage de l'autorité parental est mes filles porte mon nom (reconnu) et chaque vacances d'été mes filles viennent en Algérie chez moi.
Merci
J aimerai bien savoir mes droits en France en qualité d'un père d'enfant français
Je suis divorcé avec la maman je vis en Algérie .mes filles agees de 18 ans et 13 ans sont devenu françaises
quel sont mes droit sachant bien que je possède le partage de l'autorité parental est mes filles porte mon nom (reconnu) et chaque vacances d'été mes filles viennent en Algérie chez moi.
Merci
A voir également:
- Parent divorcé d'enfant français mineur
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Autorisation parentale mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent pdf - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
Ce qün ma dis que j'ai le droit a un titre de séjour en qualité de parents d'enfants français mineurs
et vous vivrez de quoi ?
Je vis avec les moyen légal je travail j'ai déjà vécu en France avant et j'ai travaillé dans les chantiers .
En Algérie a 18ans jai commencé a travailler donc je veut savoir est ce que j'ai le droit a un titre de séjour en qualité d'un parents d'enfants français mineurs même si je suis divorcé avec la maman et merci