Démission en milieu de mois [Résolu]

SimpleMan - 17 juil. 2016 à 15:15 - Dernière réponse :  SimpleMan
- 17 juil. 2016 à 15:44
Bonjour,
Je travaille actuellement à McDonald's et je suis en CDI avec une période d'essai de 2 mois. La période d'essai se terminera le 25 août, et j'aimerai démissionner vers le 15.

Ainsi, j'aimerai savoir si, en cas de démission, l'entreprise me paye pour les 15 jours que j'aurais effectué auparavant

Merci d'avance !
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

caroledu92 9916 Messages postés vendredi 28 janvier 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2016 à 15:34
0
Merci
Bonjour

Bien sûr
Commenter la réponse de caroledu92
jee pee 22353 Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par jee pee le 17/07/2016 à 15:41
0
Merci
Bonjour,

Oui tu seras payé pour tous les jours travaillés.

Attention, quand on démissionne il y a une période de préavis. Le salarié qui met fin à la période d’essai respecte un délai de prévenance de 48 heures. ref : http://travail-emploi.gouv.fr/droit-du-travail/contrats-et-carriere/contrats-de-travail/article/la-periode-d-essai . Sauf s'il y a des conditions différentes dans la convention collective ou ton contrat de travail.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Commenter la réponse de jee pee
Commenter la réponse de SimpleMan
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une