Arnaque

Doume07 -  
 Domi M -
Bonsoir
Ayant été contacté par téléphone par un certain Dylan de DUACOM AXA pour une assurance vie contractée par mon père en 1966, celui ci recherchait le bénéficiaire, soit Ma mère pour reverser l'assurance
On m'a demandé d'envoyer livret de famille, carte identité et RIB compte.
Ce qui a été fait 1 rue Gabriel Fauret 59500 DOUAI
J'ai l'impression que c'est une arnaque !
Aucun courrier ou autre tel depuis ...
Merci de m'aider

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
Bonjour

Ca remugle l'usurpation d'identité, tu as fourni un petit 'kit' complet.. Si AXA dément avoir effectué la demande il faut déposer une Main Courante à la Police ce qui te protégera (partiellement..) contre les ennuis à venir..

Petite remarque: on ne donne jamais d'infos au téléphone ou suite à un appel non identifié..

A+
2
Dominique Quali axa Messages postés 377 Statut Membre   176
 
Bonjour Doume07,

Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.

J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.

Je regrette sincèrement que nos services clients AXA ne vous aient pas apporté de réponses suite à l'envoi des documents.

Aussi, mon objectif est de voir ensemble votre dossier afin de comprendre la situation.

Pour cela, j'ai besoin des coordonnées de votre mère ainsi que le numéro de contrat afin que je puisse intervenir auprès de notre Service Clients.

Je vous invite à me les communiquer via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.

Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.

J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.

Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
1
Domi M
 
Bonjour Dominique Quali,

Ma mère à été contacté par DUACOM pour les même raisons et nous leur avons envoyé une copie du livret de famille, de la carte identité et un RIB
Pourquoi ne nous ont il pas donné l'adresse d'AXA pour envoyer ces documents ?
Vont ils vous les envoyer ?

Cordialement
0
Domi M
 
Bonjour Dominique Quali,

Votre lien ne marche pas, on tombe sur une erreur 404 page non trouvé
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domi M
 
ha pardon, c'est juste le point à la fin du lien qui provoque cette erreur

https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx
0
Domi M
 
Bonsoir Doume07,

Aucun courrier ou autre tel depuis ... 

depuis quand ?
Vous n'avez pas indiqué la date.
vous pouvez les appeler au 03 27 90 85 62
téléphone trouvé sur
http://www.pagesjaunes.fr/pros/54177140
0