Arnaque
Doume07
-
Domi M -
Domi M -
Bonsoir
Ayant été contacté par téléphone par un certain Dylan de DUACOM AXA pour une assurance vie contractée par mon père en 1966, celui ci recherchait le bénéficiaire, soit Ma mère pour reverser l'assurance
On m'a demandé d'envoyer livret de famille, carte identité et RIB compte.
Ce qui a été fait 1 rue Gabriel Fauret 59500 DOUAI
J'ai l'impression que c'est une arnaque !
Aucun courrier ou autre tel depuis ...
Merci de m'aider
Ayant été contacté par téléphone par un certain Dylan de DUACOM AXA pour une assurance vie contractée par mon père en 1966, celui ci recherchait le bénéficiaire, soit Ma mère pour reverser l'assurance
On m'a demandé d'envoyer livret de famille, carte identité et RIB compte.
Ce qui a été fait 1 rue Gabriel Fauret 59500 DOUAI
J'ai l'impression que c'est une arnaque !
Aucun courrier ou autre tel depuis ...
Merci de m'aider
6 réponses
Bonjour
Ca remugle l'usurpation d'identité, tu as fourni un petit 'kit' complet.. Si AXA dément avoir effectué la demande il faut déposer une Main Courante à la Police ce qui te protégera (partiellement..) contre les ennuis à venir..
Petite remarque: on ne donne jamais d'infos au téléphone ou suite à un appel non identifié..
A+
Ca remugle l'usurpation d'identité, tu as fourni un petit 'kit' complet.. Si AXA dément avoir effectué la demande il faut déposer une Main Courante à la Police ce qui te protégera (partiellement..) contre les ennuis à venir..
Petite remarque: on ne donne jamais d'infos au téléphone ou suite à un appel non identifié..
A+
Bonjour Doume07,
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Je regrette sincèrement que nos services clients AXA ne vous aient pas apporté de réponses suite à l'envoi des documents.
Aussi, mon objectif est de voir ensemble votre dossier afin de comprendre la situation.
Pour cela, j'ai besoin des coordonnées de votre mère ainsi que le numéro de contrat afin que je puisse intervenir auprès de notre Service Clients.
Je vous invite à me les communiquer via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Je m’appelle Dominique et je travaille au service Qualité AXA France.
J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide sur les questions relatives à AXA France.
Je regrette sincèrement que nos services clients AXA ne vous aient pas apporté de réponses suite à l'envoi des documents.
Aussi, mon objectif est de voir ensemble votre dossier afin de comprendre la situation.
Pour cela, j'ai besoin des coordonnées de votre mère ainsi que le numéro de contrat afin que je puisse intervenir auprès de notre Service Clients.
Je vous invite à me les communiquer via le lien URL : https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
Sachez que dans le cadre des recherches des contrats en « déshérence », AXA a mené une campagne pour les contrats d’épargne et de prévoyance arrivés à échéance et non réclamés.
J’espère par ces précisions avoir dissipé toute incertitude.
Bien cordialement,
Dominique R.
Qualité AXA France
Bonjour Dominique Quali,
Ma mère à été contacté par DUACOM pour les même raisons et nous leur avons envoyé une copie du livret de famille, de la carte identité et un RIB
Pourquoi ne nous ont il pas donné l'adresse d'AXA pour envoyer ces documents ?
Vont ils vous les envoyer ?
Cordialement
Ma mère à été contacté par DUACOM pour les même raisons et nous leur avons envoyé une copie du livret de famille, de la carte identité et un RIB
Pourquoi ne nous ont il pas donné l'adresse d'AXA pour envoyer ces documents ?
Vont ils vous les envoyer ?
Cordialement
Bonjour Dominique Quali,
Votre lien ne marche pas, on tombe sur une erreur 404 page non trouvé
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
Cordialement
Votre lien ne marche pas, on tombe sur une erreur 404 page non trouvé
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question