Avoir une aide de la caf
placomarine
-
placomarine -
placomarine -
Bonjour, je suis mis en invalidite categorie 2 le 1 aout pour tendinopathie epaule droite gonarthrose pour le genou et discopathie degenerative du bassin . medecin conseil veut pas que je demande la maladie pro car moins avantageux et pourtant dans la penibilitee car je suis plaquiste .
donc ceux qui m attend c est 50 pour cent de mon salaire avec une prevoyance pro b tp .
donc une bonne perte de salaire en plus je dois paye un loyer de 455 e par mois d ou ma question puis je avoir une aide de la caf ou autres merci pour vos reponses
donc ceux qui m attend c est 50 pour cent de mon salaire avec une prevoyance pro b tp .
donc une bonne perte de salaire en plus je dois paye un loyer de 455 e par mois d ou ma question puis je avoir une aide de la caf ou autres merci pour vos reponses
A voir également:
- Avoir une aide de la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
placomarine
vous connaisez les plafonds pour avoir droit ? merci
Micha1.
Messages postés
8991
Statut
Membre
2 269
Voici: https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2979-simulation-apl-calcul-et-montant-de-l-apl-2022/
placomarine
merci a vous interessant mais tres complexe