Ma fille sans papiers
Résolu
rasha15
Messages postés
7
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis une femme algérienne je vie en France depuis 3 ans je vien d'obtenir mon titre séjour à cause de ma 2 ème fille elle a la nationalité française parce que mon marie est français.
mais comme avant j'étais marié en Algérie alors j'ai 1 fille de mon premier mariage âgée de 9ans elle a la nationalité algérienne et elle est rentrée en France en 2014 elle est scolarisée mois septembre seras en CE2 est pour le moments elle est son papiers alors je voudrais savoire comments les obtenires pour ma filles par a port a ça soeur la nationalité française et par aport a moi titre séjour
merci d'avance pour votre réponse
je suis une femme algérienne je vie en France depuis 3 ans je vien d'obtenir mon titre séjour à cause de ma 2 ème fille elle a la nationalité française parce que mon marie est français.
mais comme avant j'étais marié en Algérie alors j'ai 1 fille de mon premier mariage âgée de 9ans elle a la nationalité algérienne et elle est rentrée en France en 2014 elle est scolarisée mois septembre seras en CE2 est pour le moments elle est son papiers alors je voudrais savoire comments les obtenires pour ma filles par a port a ça soeur la nationalité française et par aport a moi titre séjour
merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Ma fille sans papiers
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Ma fille adulte me manque de respect - Forum Famille et Jeunes
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Ma fille m'insulte et abuse ma gentillesse - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
votre fille algérienne n'aura JAMAIS la nationalité française par sa soeur française, c'est IMPOSSIBLE
ET ENCORE MOINS PAR VOUS
votre fille algérienne n'aura JAMAIS la nationalité française par sa soeur française, c'est IMPOSSIBLE
ET ENCORE MOINS PAR VOUS
Bonsoir
Qu'est-ce que vous entendez par papiers ?
Un mineur étranger n'a pas de papiers (carte de séjour) mais son passeport et un DCEM qui se fait en préfecture par le parent qui justifie de l'autorité parentale.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2718
Cdt
Qu'est-ce que vous entendez par papiers ?
Un mineur étranger n'a pas de papiers (carte de séjour) mais son passeport et un DCEM qui se fait en préfecture par le parent qui justifie de l'autorité parentale.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2718
Cdt
moi cherche pas la nationalité, enfaite
moi je voudrais savoir comment obtenir le titre séjour pour elle ou bien la la carte de circulation
c'est bien vous qui l'avez dit!!!
merci d'avance