Vente à la suite d'un héritage
gurebakea
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gurebakea Messages postés 3 Statut Membre -
gurebakea Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai vendu la maison de mes parents (décédés) le 19 Mars 2015 à un promoteur immobilier . Le compromis a été signé chez un notaire.
le promoteur a bien dépose un permis de construire le 15 juin 2015 qui lui a été refusé 2 mois plus tard ( il ne m'a pas informé). il a redéposé un second permis le 27 novembre 2015 qui lui a été accordé le 17 février 2016.
le 16 avril un recours a été déposé contre ce permis (aucune message ni appel du promoteur pour m'informer).
Le 29 juin 2016 j'apprends par l'agence immobilière qui suit le dossier qu'un collaborateur du promoteur a téléphone (à cette agence) pour dire qu'il ne souhaitait plus acheter. Bien entendu, moi je ne suis pas prévenue par cette personne.
Pour finir le 8 juillet 2016 un recours administratif a été de nouveau déposé.
Ma question est la suivante ; Puis annuler cette vente ?
puis je attaque le promoteur car je devais signer (à la base - le 27 janvier 2016. je ne lui ai accordé, officiiellement aucun délai
le promoteur a bien dépose un permis de construire le 15 juin 2015 qui lui a été refusé 2 mois plus tard ( il ne m'a pas informé). il a redéposé un second permis le 27 novembre 2015 qui lui a été accordé le 17 février 2016.
le 16 avril un recours a été déposé contre ce permis (aucune message ni appel du promoteur pour m'informer).
Le 29 juin 2016 j'apprends par l'agence immobilière qui suit le dossier qu'un collaborateur du promoteur a téléphone (à cette agence) pour dire qu'il ne souhaitait plus acheter. Bien entendu, moi je ne suis pas prévenue par cette personne.
Pour finir le 8 juillet 2016 un recours administratif a été de nouveau déposé.
Ma question est la suivante ; Puis annuler cette vente ?
puis je attaque le promoteur car je devais signer (à la base - le 27 janvier 2016. je ne lui ai accordé, officiiellement aucun délai
A voir également:
- Vente à la suite d'un héritage
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Calcul héritage algérie ✓ - Forum Donation-Succession
- Lettre de desistement heritage voiture - Forum Donation-Succession
- Aah et héritage forum - Forum Donation-Succession
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Bonjour
voyez avec votre notaire
Cela dépend de ce qu'il y a dans le compromis notamment en terme de conditions suspensives etc
voyez avec votre notaire
Cela dépend de ce qu'il y a dans le compromis notamment en terme de conditions suspensives etc