Vente à la suite d'un héritage

gurebakea Messages postés 3 Statut Membre -  
gurebakea Messages postés 3 Statut Membre -
J'ai vendu la maison de mes parents (décédés) le 19 Mars 2015 à un promoteur immobilier . Le compromis a été signé chez un notaire.
le promoteur a bien dépose un permis de construire le 15 juin 2015 qui lui a été refusé 2 mois plus tard ( il ne m'a pas informé). il a redéposé un second permis le 27 novembre 2015 qui lui a été accordé le 17 février 2016.
le 16 avril un recours a été déposé contre ce permis (aucune message ni appel du promoteur pour m'informer).
Le 29 juin 2016 j'apprends par l'agence immobilière qui suit le dossier qu'un collaborateur du promoteur a téléphone (à cette agence) pour dire qu'il ne souhaitait plus acheter. Bien entendu, moi je ne suis pas prévenue par cette personne.
Pour finir le 8 juillet 2016 un recours administratif a été de nouveau déposé.
Ma question est la suivante ; Puis annuler cette vente ?
puis je attaque le promoteur car je devais signer (à la base - le 27 janvier 2016. je ne lui ai accordé, officiiellement aucun délai

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644
 
Bonjour
voyez avec votre notaire
Cela dépend de ce qu'il y a dans le compromis notamment en terme de conditions suspensives etc
0
gurebakea Messages postés 3 Statut Membre
 
Les conditions suspensives suspensives, en raison du recours,n sont favorables au promoteur, qui de toute façon avait l'intention d'annuler. Mais moi je voudrais annuler car le notaire s'occupe très mal du dossier et ne nous tiens (nous sommes 3 héritiers) au courant de rien.
0