A voir également:
- Problème avec bailleur social
- Demande d'aide social - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Porter plainte contre son bailleur social - Forum Immobilier
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 6/07/2016 à 18:35
Modifié par Rochat1 le 6/07/2016 à 18:35
Bonjour,
Je comprends parfaitement votre embarras, mais je lis vos explications et je retiens que vous avez subi une attente de .....13 ans... pour obtenir enfin ce satané logement. Et vous nous dites :
Ai-je un recours contre ce bailleur pas très diligent ?
Vous n'allez pas entrer en guerre contre ce bailleur peut futé, je vous l'accorde, car vous ne signerez rien du tout. Il donnera ce logement à une autre personne, et il en a le droit, puisque le bail n'est pas signé. Réfléchissez un peu.....!
Cdlt.
Je comprends parfaitement votre embarras, mais je lis vos explications et je retiens que vous avez subi une attente de .....13 ans... pour obtenir enfin ce satané logement. Et vous nous dites :
Ai-je un recours contre ce bailleur pas très diligent ?
Vous n'allez pas entrer en guerre contre ce bailleur peut futé, je vous l'accorde, car vous ne signerez rien du tout. Il donnera ce logement à une autre personne, et il en a le droit, puisque le bail n'est pas signé. Réfléchissez un peu.....!
Cdlt.
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 598
7 juil. 2016 à 12:22
7 juil. 2016 à 12:22
et déposer vite votre préavis (qui est ici de 1 mois) pour limiter le double loyer au max..;
et positivons cela vous laissera le temps de déménager et de rendre propre l'ancien logement pour éviter une retenue sur votre DG !
et positivons cela vous laissera le temps de déménager et de rendre propre l'ancien logement pour éviter une retenue sur votre DG !
6 juil. 2016 à 21:27
Bien cordialement,
Ysy
6 juil. 2016 à 21:34
si vous négocier vous risquez de perdre ce logement.
Donner votre préavis et vous aurez un mois de préavis.
Cordialement
7 juil. 2016 à 12:13