Vente studio occupé
djrun974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis en vente mon studio depuis près de deux mois, l'agence immobilière qui a un mandat exclusif se trouve confrontée à un dilemme, le locataire refuse systématiquement de faire visiter le logement aux éventuels acquéreurs, malgré les obligations de visite.
Quelles sont les recours ?
Que me conseillez-vous ?
Bien à vous....DJ
J'ai mis en vente mon studio depuis près de deux mois, l'agence immobilière qui a un mandat exclusif se trouve confrontée à un dilemme, le locataire refuse systématiquement de faire visiter le logement aux éventuels acquéreurs, malgré les obligations de visite.
Quelles sont les recours ?
Que me conseillez-vous ?
Bien à vous....DJ
A voir également:
- Vente studio occupé
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour
envoyez une LRAR pour lui rappeler ses obligations .Si cela reste sans effet il faudra saisir le tribunal pour une condamnation à des DI pour le préjudice que vous subissez .
a t il invoqué une raison pour ses refus ?
envoyez une LRAR pour lui rappeler ses obligations .Si cela reste sans effet il faudra saisir le tribunal pour une condamnation à des DI pour le préjudice que vous subissez .
a t il invoqué une raison pour ses refus ?