Sfr frais de résiliation

Sabine - 4 juil. 2016 à 14:28
yuki-kira Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020 - 5 juil. 2016 à 18:05
Bonjour,
Suite à une augmentation de leur tarifsj'ai résilié mon contrat box avec sfr lettre recommandée avec accusé de réception +retour de matériel avec leur étiquettes. Et depuis avec échange de mail où j'ai bien stipulé l'article du code de la consommation . Le 121-84. J'ai reçu des appels sur mon fixe et sur mon mobile d'une boîte de créance contentia m'intimant l'ordre de payer la somme de 155,67€. Je leur ai envoyé un mail regroupant mes différents échanges avec sfr, 5 minutes après je reçois encore un appel qui n'est qu'une boîte vocale qui me réclame encore cette somme à midi je les ai appelé pour leur dire que je leur avais transmis tout ces éléments utiles à leur recherche ça c'est terminé par un racrochage de la part de mon interlocitrine. C'est dingue non? Que dois je faire ?

1 réponse

yuki-kira Messages postés 54 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2020
5 juil. 2016 à 18:05
Il m'est arriver plein de probleme avec sfr de toute sorte il faut les harceler et menacer , c'est ce que mon mari avait fait car il nous arnaquer sur la resiliation
0