Location appart

icharlene -  
dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, bonjour j'ai signé un bail avec un prorietaire hors agence le 11juin 2016 je devait faire l'etat des lieu entrant hier donc le 30 juin 2016 mais mmmon proprietaire et venu me dire qu'il n'y aura pas de remise de clefs car il a recu une lettre anonyme lui disat que j'ai des dettes comment je peut faire car j'ai vraimment besoin de cette appart ma dedite et presque arriver a terme .. surtout que j'ai l'exemplaire du bail que ma maman c'est porter cautionnaire et que tous les papiers on ete remis a chacun des partie concerner par cette appartement a t'il le droit ?

1 réponse

dna.factory Messages postés 29397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Appellez le dans un premier temps pour gagner du temps, en lui disant que le bail étant signé, il ne peut plus se rétracter quelqu'en soit les raisons avant la fin du bail (3 ans), et qu'il doit vous héberger d'une façon ou d'une autre (et payer les frais supplémentaires engendrés).
Dites lui que vous allez porter l'affaire au tribunal de proximité et qu'il va perdre.
Parce qu'un appel n'a aucune valeur, envoyez lui en même temps une lettre recommandée indiquant la même chose.
1