Burn out et rupture conventionnelle

guinou257! Messages postés 4 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en arrêt de travail pour burn out !
Je ne me vois plus retravailler dans cette entreprise ! Puis-je faire une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur durant mon arrêt ?
Merci pour votre réponse
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Bah bien sur...
Vous voulez quitter votre boulot, et l'entreprise doit en plus vous payer une prime.
Normal...

0
guinou257! Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour votre réponse
Suite aux différentes discutions lues, j'avais un doute à savoir il faudrait visiblement revenir travailler lors du déclenchement de la rupture conventionnelle !
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Vous pouvez toujours demander, il y a peu de chance que l'entreprise accepte, surtout si vous n'avez pas de moyen de pression pour négocier.
0
guinou257! Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
L'entreprise ne perdrait rien puisque mon ancienneté est de sept mois, quand pensez-vous ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577 > guinou257! Messages postés 4 Statut Membre

J'en pense qu'une entreprise n'a aucun intérêt à accepter une rupture conventionnel si elle peut juste attendre que vous démissionnez. Si vous n'avez pas de moyens de pressions, ça risque d'être difficile à faire accepter.
0
guinou257! Messages postés 4 Statut Membre > Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci pour votre réponse
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > guinou257! Messages postés 4 Statut Membre

hello

et puis surtout qu'avec 7 mois d'ancienneté, vous ne lui coutez rien en maladie (pas de complément de salaire ..)
0