Burn out et rupture conventionnelle
guinou257!
Messages postés
4
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour
Je suis en arrêt de travail pour burn out !
Je ne me vois plus retravailler dans cette entreprise ! Puis-je faire une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur durant mon arrêt ?
Merci pour votre réponse
Je suis en arrêt de travail pour burn out !
Je ne me vois plus retravailler dans cette entreprise ! Puis-je faire une demande de rupture conventionnelle auprès de mon employeur durant mon arrêt ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Indemnité rupture conventionnelle burn-out
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
2 réponses
Bah bien sur...
Vous voulez quitter votre boulot, et l'entreprise doit en plus vous payer une prime.
Normal...
Vous voulez quitter votre boulot, et l'entreprise doit en plus vous payer une prime.
Normal...
Salut
Vous pouvez toujours demander, il y a peu de chance que l'entreprise accepte, surtout si vous n'avez pas de moyen de pression pour négocier.
Vous pouvez toujours demander, il y a peu de chance que l'entreprise accepte, surtout si vous n'avez pas de moyen de pression pour négocier.
Suite aux différentes discutions lues, j'avais un doute à savoir il faudrait visiblement revenir travailler lors du déclenchement de la rupture conventionnelle !