Autorisation

1soleil1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 28 juin 2016 à 16:00
doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 28 juin 2016 à 16:15
Bonjour,
23 Ans de vie commune avec mon mari et que depuis x temps je suis dans une confrontation de désaccords de notre entente familiale et que psychologiquement je suis fatiguée et que nos enfants subisse nos tentions répétitifs.
J'ai déjà évoqué à mon mari que j'en avais marre de cette relation et que je voulais me séparer de lui sans parler de divorce pour ne pas me mettre en situation pire , il veut rien entendre notre relation est normal .
Après réflexion,
Je désire quitter le domicile conjugale avec mes 3enfants mineurs pour m'installer dans le département Dom-Tom pour me rapprocher de ma famille et que je sais il me laissera pas partir alors comment procéder sachant que j'ai déjà fait des démarches pour l'inscription d'école pour mes enfants pour 2016/2017 et que mes parents sont d'accord de m'accueillir ils ont la capacité suffisant pour nous logées en attente d'un logement .
Je ne voudrais pas partir et être en défaut* et faire une démarche de séparation de corps* et plus envisageable pour moi pour que le choc ne soit pas violent pour lui ,car ma fille aînée resterai avec lui pour cause d'études en attendant..
Cette demande est très urgent.
J'attends vos conseils les plus judicieux
Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
28 juin 2016 à 16:15
Bonjour,

il n'est absolument pas judicieux de vouloir penser quitter la métropole pour aller vivre dans les dom !

Une chose est de ne pas s'entendre avec son mari, couper ses enfants de la présence de leur père et de tous leurs amis en est une autre.


Votre mari pourrait empêcher en toute légalité le départ des enfants hors de la métropole.

Vous vous êtes bien avancée en ayant commencé les inscriptions dans les dom.
0